Solutions bureautiques

Une grande partie des documents de votre entreprise (courriers, factures, commandes, feuilles de paie, OF, BL,…) transite aujourd’hui sur des périphériques de type multifonctions. Quel que soit le service concerné et le degré d’importance et de confidentialité de ces documents, les multifonctions agissent en véritables plateformes d’échange d’informations. A travers une gamme de suites logicielles et applications, JM Bureautique vous propose d’optimiser l’utilisation de vos multifonctions et de vous aider en organisant vos processus documentaires administratifs ou de production.

Un seul objectif : gagner du temps en vous facilitant la tâche !

Capture et distribution de documents

Capturez, traitez, connectez et automatisez tous vos documents et formulaires directement à partir de votre multifonctions.

 

Stockage et gestion documentaire

Améliorez le classement, la consultation et le partage de vos documents.

 

Gestion des périphériques

Effectuez une gestion intelligente de votre parc et obtenez des suivis et rapports d’utilisation afin d’analyser et de contrôler les coûts.